People Selon Voici, l’actrice est partie en vacances en compagnie d’un avocat

L’hebdomadaire Voici nous apprend cette semaine que l’actrice Julie Gayet est partie "se consoler" en Corse avec un "avocat qui a un charme fou".

Le magazine à sensation croit savoir qu’"entre eux la complicité est totale".

Cet homme a invité la belle ,dont la liaison avec François Hollande a fait les gros titres au début de cette année, qui "ressentait un immense besoin de souffler" dans une splendide maison en bord de mer, à Porticcio, "un endroit parfait pour abriter leur besoin de s’isoler". …"Ils n’en sont quasiment jamais sortis, sauf pour aller à la plage, tôt le matin, et tard le soir".

Avec le nombre de touristes présents dans la station balnéaire et vu le taux de notoriété de la dame, on comprend que Julie Gayet n’ait pas eu envie de se promener en ville avec son hôte, ni de se montrer au restaurant.

Mais le photographe de Voici, lui, n’a rien raté, allant même jusqu’à "raccompagner" Julie à l’aéroport - elle est repartie au bout de cinq jours - et là, l’indiscret a pu constater, pellicule à l’appui, que Julie avait "le cœur lourd".

En fait, nous apprend le magazine, ils se voient et sortent parfois ensemble à Paris, et "entre eux la complicité est totale".

Autrement dit, le photographe de Voici ne les a pas découverts par hasard dans l’Ile de Beauté; il devait déjà pister avec assiduité celle que les journaux concurrents voyaient déjà s’installer à l’Elysée.

L’hebdomadaire laisse entendre que Julie Gayet avait été froissée par le ton "désinvolte" avec lequel François Hollande a démenti les rumeurs de mariage.

Pour se faire pardonner cette désinvolture, il va peut-être convier Julie Gayet à déjeuner à la Lanterne où il se repose quelques jours, prêt à rentrer à l’Elysée à tout moment si la situation internationale l’exige.