People

Le poids des commentaires haineux a eu raison des formes de Mariah Carey : elle est passée par la case gastrectomie...


“Mariah Carey a toujours été fière de ses courbes”, a confié une source, au New York Post, au sujet de la perte de poids radicale de la diva. “Mais cet été, alors que sa résidence au Caesar Palace se terminait, et qu’elle partait en tournée avec Lionel Richie, elle a constaté que ça devenait plus dur de danser, et elle a reçu beaucoup de critiques de la part d’internautes qui l’attaquaient sur son physique.”

Résultat ? Une opération chirurgicale pour réduire son estomac a été faite il y a un mois. Un chirurgien de Beverly Hills lui a retiré une partie de l’es­to­mac pour atteindre plus rapi­de­ment le senti­ment de satiété et ainsi l'aider à perdre du poids. "Elle en constate déjà les premiers résul­­tats : elle se sent beau­­coup mieux", a indiqué son ami.

La chanteuse américaine est une habituée du yoyo extrême. En 2011, elle avait perdu près de 30 kg six mois après la naissance de ses jumeaux. elle avait juré être passée par la case régime et sport. Mais photos à l'appui, il se disait qu'elle avait subi une abdominoplastie, soit un acte chirurgical pour corriger le ventre