People

D'habitude très discrets sur leur vie privée, ils se sont lâchés au micro de Nikos Aliagas en pleine promo du film d'animation "Les minions" dans lequel ils prêtent leurs voix.

Tout a commencé après cette question "Qu'est-ce que ça vous fait de travailler en couple?". C'est Guillaume Canet qui commence à répondre pendant que Marion Cotillard se tortille les doigts, visiblement embarrassée par les questions d'ordre privé. Elle se déridera bien vite après une comparaison de son compagnon entre leur travail en couple et un match de tennis... Quand l'acteur déclare: "C'est comme jouer au tennis avec Monfils ou Pete Sampras, c'est toujours agréable quand on joue avec quelqu'un qui est bon", Marion lui rétorque, un rien moqueuse : "T'as pas fait de tennis depuis longtemps parce que Peter Sampras excuse-moi mais, euh... Avec tout le respect que j'ai pour lui."

Elle répondra ensuite à la question. "Il y a forcément une complicité qui est déjà là. (...) C'est moins compliqué de jouer avec son amoureux que de jouer une histoire d'amour avec un très bon ami(...)J'aurais plus de mal à oublier que c'est un pote à qui je dois rouler une pelle... "dit-elle, amusée, avant de se tourner vers Guillaume Canet et de lui dire, agacée : "Qu'est-ce que t'as, t'attendais autre chose?"

Le couple revient ensuite sur leur expérience du film Jeux d'enfants, dans lequel, alors qu'ils étaient encore amis, ils devaient jouer les amoureux. "C'était très très compliqué", confie Marion Cotillard. Et les deux tourtereaux se balancent encore quelques vannes.

Ils sont "minions" quand même ces deux-là...