People

Un mois après la naissance de sa fille Louise, l'actrice est de retour sur Instagram : toute mince, toute belle et avec un autre Guillaume que son compagnon pour annoncer qu'elle sera à Cannes pour la 7e fois.


Elle est sortie de son "congé maternité" pour faire un petit coucou à ses 750 000 fans sur Instagram. Marion Cotillard a en effet tenu à partager une nouvelle qui l'enchante. Elle sera à Cannes avec l'équipe du film "Les Fantômes d'Ismaël" d'Aranud Desplechin. Et y montera les célèbres marches en compagnie du réalisateur, d'Alba Rohrwacher et Charlotte Gainsbourg. Le film sera projeté en ouverture du Festival de Cannes.

Un mois après la naissance de la petite fille qu'elle a eue avec Guillaume Canet, elle apparaît sur cette photo, sexy sylphide en compagnie d'un homme. Mystérieux ? Non, il s'agit de Guillaume Cotillard, son frère ! Marion est en effet la grande soeur de deux frères jumeaux, Guillaume et Quentin, nés le 6 novembre 1977. Guillaume Cotillard est un réalisateur, scénariste et acteur tandit que Quentin est peintre et sculpteur établi à San Francisco.

La photo a été prise par Eliott Bliss, un photographe et réalisateur avec lequel elle est très amie et qui publie de nombreuses photos de Marion dans la vie de tous les jours sur son très créatif compte Instagram. Le cliché date en fait d'avant sa grossesse, elle avait été faite lors du festival de Cannes de l'année dernière, légendée façon private joke :" #marion et #Guillaume photographiés a #cannes2016 #frangine#frangin breakingbad #dubraduchocola t#marathonwoman #marioncotillard #guillaumecotillard"