People

L’acteur de Lost n’a pas supporté qu’elle lui interdise l’accès à une soirée

Star sur le déclin depuis l’arrêt de la série Lost , Matthew Fox fait de nouveau parler de lui. Mais malheureusement pour lui, dans les colonnes des faits divers.

L’acteur a été arrêté ce week-end par la police de Cleveland suite à son agression supposée d’une jeune femme. Matthew Fox désirait monter à bord d’un bus dans lequel se déroulait une fête. Ne figurant pas sur la liste des invités, il n’a tout simplement pas été autorisé à y monter.

Furieux qu’on lui refuse l’accès, il s’en est pris à la femme qui gérait l’entrée. Violent, il aurait frappé la femme au niveau du ventre. Un policier, qui n’était pas en service, s’est interposé pour mettre fin à la bagarre. Il a maîtrisé l’acteur avant l’arrivé des forces de l’ordre. Emmené par la police, il a été détenu au commissariat.

Je l’ai frappé à la mâchoire et il crachait du sang , a témoigné la femme au site TMZ.com. Elle estime que c’était de la légitime défense. C’était de la pure défense. C’était la seule façon de me protéger d’un homme qui attaque une femme .” Dans son récit, elle rajoute que l’acteur était visiblement ivre et qu’elle compte porter plainte contre lui.

Face à ces accusations, Matthew Fox a préféré garder le silence. Ni lui ni son porte-parole n’ont tenu à réagir à cette soirée mouvementée. Après une bonne gueule de bois, celui qui incarnait le naufragé Jack Shephard doit être un peu “perdu” face à sa réaction excessive…



© La Dernière Heure 2011