People

Aux Maldives pour une séance photos pour Paris Match , la présentatrice, qui partage des clichés de ce voyage sur le Net, s’est froissé une côte

BRUXELLES Les utilisateurs d’Instagram abonnés au compte de Julie Taton peuvent admirer depuis quelques jours les photos que l’animatrice prend depuis les Maldives. Accompagnée du photographe adulé par ces dames, Michel Gronemberger, l’ex-Miss Belgique prépare un shooting prochainement publié dans Paris Match . Les coulisses de ces séances photos seront également diffusées sur Dh.be.

Et si Julie Taton affiche déjà les marques de bronzage de son bikini, elle n’a pas hésité à poster des photos de pluie et de nuages. Pour qu’il n’y ait pas de jaloux, la drache s’est également invitée lors de ce séjour (au cours duquel la belle s’est malheureusement froissé une côte, comme elle l’écrit sur sa page Facebook).

Julie qui hésite entre plusieurs paires de chaussures, Julie posant au soleil ou envoyant des baisers… Toujours souriante, elle permet à ses abonnés de s’évader un peu en sa compagnie !

Hier, les amis de la présentatrice auront appris sur Facebook qu’elle a été victime d’une mauvaise chute. “Une côte froissée aux Maldives... Diagnostic done ! Dégoûtée ! #Anti-inflammatoire #stopvinasse” , a-t-elle posté comme message non sans humour.

Un douloureux souvenir de son séjour qu’elle ramènera malheureusement avec elle dans ses valises pour plusieurs jours...



Pour découvrir d'autres clichés, rejoignez la page du photographe Michel Gronemberger

© La Dernière Heure 2013