People

Maxime Daniels, SMS MB 21 au 6665. 

Originaire de Schulen, au Limbourg, Maxime - au prénom très masculin pour une fille, mais "ça m’amuse" - est l’aînée de triplés (2 sœurs et un frère) et étudiante en ergothérapie. "J’aime aider les gens, souligne ce petit bout de femme de 19 ans au physique de sportive - même si elle s’est foulé le genou lors des épreuves sportives au voyage préparatoire en Égypte - qui participe à son premier concours de beauté. 

"C’est le comité du Limbourg qui m’a proposé de m’inscrire via Facebook, commente celle qui est finalement devenue Miss Limbourg, comme Laurence Langen juste avant elle (Miss Belgique 2014). Je n’ai pas dit oui tout de suite mais, finalement, je me suis dit que ce serait une nouvelle expérience. J’ai envie de rencontrer d’autres personnes et d’apprendre à défiler ou poser sur les photos car je n’avais jamais fait de shooting auparavant et j’adore ça."

Hobbys ? Fitness, jogging et basket-ball pendant plus de 9 ans.

Qualité ? "Je pense que je reste moi-même et on m’a souvent dit que j’avais un look naturel, que je n’avais pas besoin de maquillage."

Défaut ? "Naïve et je dirais même un peu trop crédule parfois…"