People

Une scène iconique qui n’a pas eu lieu lors de leur mariage à Windsor le 19 mai dernier…


Aura-t-il lieu ? Meghan Markle et le prince Harry n’échapperont peut-être pas à la tradition du bisou sur le balcon. Un moment toujours très attendu qui se déroule généralement à Buckingham Palace le jour des mariages royaux britanniques. 

Un baiser à l'occasion de l'anniversaire d'Elizabeth II

Toujours prompts à secouer le protocole, Meghan et Harry ont en effet choisi le château de Windsor pour se passer la bague au doigt le 19 mai dernier. Le lieu étant dépourvu de balcon, ils se sont tout simplement embrassés devant la chapelle St George avant de grimper dans une calèche pour saluer le public. Mais un événement devrait finalement les pousser à réaliser ce baiser photogénique. Ce 9 juin, la cérémonie Trooping the Colour va célébrer les 92 ans de la reine Elizabeth II… à Buckingham Palace ! La famille royale se rend toujours sur le fameux balcon pour y assister. 

© Un bisou "terre-à-terre". REPORTERS

Une tradition lancée par Lady Di et le prince Charles

Une source proche de la famille royale a confié au Daily Mail que « leur apparition sur le balcon symboliserait à la perfection à quel point Meghan a été intégrée à la famille ». Cette tradition a été lancée par Diana et le prince Charles lors de leur mariage le 29 juillet 1981. En 2011, Kate Middleton et le prince William s’étaient même embrassés à deux reprises. Les nouveaux duc et duchesse de Sussex profiteront-ils de leur passage à Buckingham Palace pour s’embrasser aux yeux du monde entier ? Affaire à suivre…