People Celle qui avait toujours eu l'habitude d'affirmer son style avait récemment été pointée du doigt pour ne porter que des tenues aux couleurs pastels. Ses vêtements étaient certes élégants mais commençaient à "ennuyer". Un choix totalement assumé par Meghan Markle qui voulait, dit-on, ne pas faire de l'ombre à la Reine.

Pour le plus grand bonheur de certains, c'est dans une toute autre couleur qu'elle est apparue ce jeudi 5 juillet pour une réception à Marlborough House (Londres) en l'honneur des jeunes du Commonwealth. Cette fois, elle avait opté pour du jaune vif, à l'opposé de ce qu'elle portait depuis qu'elle avait dit "oui" à Harry. Dans cette robe signée Brandon Maxwell, la duchesse de Sussex était tout simplement solaire en chignon. 

Autre fait surprenant : Meghan Markle est arrivée main dans la main avec Harry et ce, alors que le protocole leur interdit d'être trop tactiles. 

Le couple a profité de sa présence à cet événement pour parler avec plusieurs jeunes issus du Commonwealth et discuter avec eux des valeurs qui devaient régir leur vie. 

© reporters
 
© reporters