People

Quelle histoire ce week-end !

Alors que Pippa Middleton épousait James Matthews, Meghan Markle a échappé au regard des médias. Voir l'actrice en compagnie du prince Harry en plein mariage familial était sans doute le moment le plus attendu de ce samedi 20 mai.

L'actrice était pourtant présente. Elle n'a toutefois pas assisté à la cérémonie religieuse. Meghan Markle était bien en Angleterre, elle avait reçu l'autorisation du producteur de la série Suits de s'absenter quelques jours. Selon les rumeurs, elle se trouvait à Londres, au palais de Kensington pendant que Harry était à l'église de St Mark. Le frère de William aurait-il parcouru 160 km pour la ramener à la soirée chez les Middleton ensuite ? Non, Meghan a juste attendu son amoureux dans ses appartements au château d'Englefield, à deux pas du mariage. Le couple se serait donc retrouvé à 19h pour fêter jusqu'aux petites heures du matin. Mais pas de photos, pas de traces de l'Américaine.

Pourquoi tant de discrétion ? Il semblerait qu'ils ne voulaient pas apporter de quoi nourrir les rumeurs qui les disent fiancés, car Harry souhaiterait prendre son temps. Selon les tabloïds anglais, la Reine aurait pourtant accordé sa bénédiction au couple. Les bookmakers spéculent d'ailleurs en ce moment sur un mariage dans le courant de l'année. Visiblement bien acceptée au sein de la belle-famille, Meghan Markle l'est aussi des amis du prince. Une histoire à suivre...