People

Depuis l'annonce de la mort de l'imprésario et époux de Céline Dion, René Angélil, le 14 janvier, les hommages de stars affluentsur les réseaux sociaux.

Ses amis du monde de la musique lui ont envoyé en nombre des messages de condoléance et de soutien.



Nabilla a également commenté la mort de René

Michel Drucker, animateur de Vivement Dimanche et ami très proche du couple, a réagi à cette disparition sur RTL. Il ne doute pas de la capacité de Céline Dion à se relever de cette épreuve. «Céline est tout à fait armée, elle a beaucoup appris. Ce n'est pas seulement une immense artiste Céline, c'est quelqu'un qui a les pieds sur terre, qui vient de loin… Il ne faut pas oublier d'où elle vient.» Toujours d'après le présentateur de 73 ans, Céline Dion ne tardera pas à remetre les pieds sur scène.

L'un de ses plus proches amis, le producteur et parolier québécois Luc Plamondon a rendu hommage à René Angelil sur Europe 1. "Céline Dion, c'était sa vie", a-t-il commenté. "Il a détecté la voix chez elle." "Il a été le Pygmalion de Céline, puisqu'il l'a lancée à l'âge de 13 ans", a-t-il aussi déclaré.

Le réalisateur Xavier Dolan, qui avait choisi le titre "On ne change pas" de Céline Dion dans la bande originale de son film Mommy, a lui aussi tenu à soutenir sa compatriote.



Le Premier Ministre canadien Justin Trudeau a également présenté ses condoléances à Céline et sa famille.