People

Il s'appelle Roman est sera le petit dernier d'une fratrie de 5 enfants !


La nouvelle est arrivée par Instagram : le mannequin russe a publié la plus mignonne photo qu'il soit : un minuscule pied annonçant la naissance d'un petit garçon prénommé Roman.

C'est le deuxième enfant né de sa relation avec l'homme d'affaires Antoine Arnault, après Maxim, âgé de 2 ans. Et le 5e pour Natalia Vodianova qui, à 34 ans, a déjà eu trois enfants (Lucas, 14 ans, Neva, 10 ans, et Viktor, 8 ans) de son mariage précédent avec le milliardaire anglais Justin Portman dont elle s'est séparé en 2011.

Le petit Roman est né le 4 juin dernier. "Samedi dernier, tôt le matin, notre famille a accueilli un petit garçon. Une belle petite crevette qui découvre le monde avec l'aide de ses frères et de sa soeur, et qui rend son papa très fier. Je vais bien, je suis un peu fatiguée, mais prête pour un bel été! Merci à tous mes amis pour leurs messages et à vous tous pour votre soutien." indique la légende.



Il y a peu, Natalia Vodianova était en Russie pour participer au lancement du programme de la Russia World Cup 2018. Elle est ambassadrice de la ville de Nizhny Novgorod pour appeler au bénévolat.