People
La chanteuse et le joueur de foot avaient connu une brève idylle durant l'été 2015.

Rihanna - Karim Benzema. Voilà un couple un brin improbable qui a fait le bonheur de la presse people il y a bientôt deux ans. Le footeux et la diva avaient été aperçus à plusieurs reprises en boîte de nuit et avaient semble-t-il affiché une certaine proximité, laissant planer toutes les rumeurs.

Mais le couple n'avait pas tenu longtemps, et n'était resté ensemble que le temps d'un été. Tous deux étaient d'ailleurs restés très discrets sur ce coup de cœur estival. 

Le journal espagnol Don Balon Rosa revient aujourd'hui sur cette romance et donne ce qu'il croit être la cause de la rupture entre la Barbadienne et le Français. Et celle-ci porte un nom: Chris Brown. 

"Rihanna aimait Karim et elle s'est beaucoup amusée avec lui", explique une source au tabloïd. "Mais elle lui a dit qu'elle ne voulait pas lui briser le cœur et a avoué qu'elle serait toujours amoureuse de Chris Brown. Rihanna lui a dit que c'était difficile de soutenir la comparaison et qu'il valait mieux qu'ils restent amis."

On se souvient que le chanteur de RnB et elle avaient connu une liaison mouvementée, avec de gros, gros dérapages de la part de Brown à la clé. En 2009, les photos de Rihanna, le visage tuméfié après une violente dispute avec son compagnon, avait fait le tour du monde, mettant en avant le comportement agressif du chanteur. Malgré tout, la flamme ne serait donc toujours pas éteinte...