People De tous les événements mondains, sur toutes les couvertures de magazine, les réseaux sociaux et les écrans de télévision, les soeurs Kardahian-Jenner sont-elles devenues omniprésentes (et donc insupportables) aux yeux du public?


Si elles restent suivies par des millions de personnes, les femmes de la famille Kardashian-Jenner en agacent sans doute autant d'autres. Les mauvaises langues n'hésitent d'ailleurs pas à affirmer qu'elles sont devenues célèbres sans avoir de talent particulier. Il faut toutefois bien avouer qu'elles sont toutes des femmes d'affaires redoutables qui ont su développer leur image pour engranger les millions.

C'est dans le but d'entretenir sa réputation de it-girl que Kylie Jenner a posté une photo de sa soeur Kendall et elle aux côtés d'un gratin de stars au MET Gala. Un cliché qui a aussitôt été liké des millions de fois.


Mais ce qui a attiré l'attention c'est que deux jours plus tard P. Diddy a publié la même photo sur son propre compte en supprimant les soeurs Jenner. Il n'a laissé que les hommes de la photo parmi lesquels Wiz Khalifa, Migos, Travis Scott et Jaden Smith.


Un recadrage qui a aussitôt été très apprécié sur Twitter, le hashtag #diddycrop a même été créé avec essentiellement des messages élogieux, explique le Huffington Post. 

Cela aura en tout cas permis au rappeur d'oublier pour quelques instants les ennuis judiciaires dont il fait l'objet après qu'une ancienne employée a porté plainte contre lui pour harcèlement sexuel et licenciement abusif.