People En janvier, une voyante prédisait l'année 2005 des people. Bilan...

LOS ANGELES L'année 2005 a été riche en émotions pour nos people. Petit tour d'horizon...

La voyante évoquait la rupture entre Brad Pitt et Jennifer Aniston. Elle disait que ce n'était que temporaire. Franchement, on en doute. Miss Aniston semble avoir retrouvé l'amour dans les bras de Vince Vaughn, son partenaire dans le film The break up, tandis que Brad Pitt vit une véritable passion avec Angelina Jolie depuis la sortie de Mr & Mrs Smith. Angie 'est installée chez Brad, qui est en train de remplir les formulaires de demande d'adoption des deux enfants de sa belle. Sur ce coup-là, les prédictions de la voyante sont loin de se vérifier.

Du côté de Britney Spears, on prédisait l'arrivée d'un joli bébé. Et ça a effectivement été le cas. Reste que la voyante parlait d'une petite fille et c'est un garçon qui a vu le jour (Sean Preston). La voyante annonçait dans un même élan que le mariage de la chanteuse et de Kevin Federline allait prendre l'eau... dans les deux ans à venir. Ça semble en tout cas sur la bonne voie. Britney vient de mettre son homme à la porte et est allée voir un avocat pour parler d'un possible divorce. La voyante annonçait ensuite que la belle irait sécher ses larmes dans les bras de Justin Timberlake, son ex, qui est, lui, actuellement amoureux de Cameron Diaz. On évoque un mariage depuis des mois, on ne voit toujours rien venir. On en reparle l'année prochaine...

Renée Zellweger devait quant à elle se laisser passer la bague au doigt par «un acteur étranger de renom». Bon, Kenny Chesney n'est pas acteur, mais chanteur de country... Mais c'est certainement lui que la voyante voyait dans sa boule (ou dans ses cartes, on vous laisse choisir...). Comme chacun sait, le mariage fut express: il a duré en tout et pour tout quatre mois!

Beyonce, malgré les appréhensions de son père qui ne supporte pas son fiancé, devait elle aussi convoler avec son amoureux, le rappeur Jay-Z. Aux dernières nouvelles, les tourtereaux ont tout prévu mais ont bien l'intention de se marier en toute discrétion.

La voyante prédisait un bébé à Jennifer Lopez avant la fin de l'année. La jeune femme aimerait bien, elle ne cesse de le dire, mais son ventre ne s'arrondit toujours pas. Il paraîtrait que son mari, Marc Anthony, ne soit pas très chaud pour pouponner pour le moment...

On annonçait un autre enfant aussi pour Gwyneth Paltrow. Et là, ça se vérifie. La femme de Chris Martin va donner un petit frère ou une petite soeur à Apple. La voyante est persuadée que ça sera une petite fille.2005 aurait dû signifier pour Julia Roberts la fin de son mariage avec Danny Modder. Rien n'a été confirmé officiellement, mais les rumeurs veulent que les époux soient séparés.

© La Dernière Heure 2005