People Plus que 2 mois avant que le destin du beau Harry ne soit totalement lié à celui de Meghan Markle. Les préparatifs vont bon train. Selon plusieurs sources, l'actrice de la série Suits a d'ores et déjà jeté son dévolu sur des créateurs... pas donnés.

Dans un communiqué officiel, Kensington Palace a dévoilé le programme de la journée du 19 mai. La messe débu­tera à midi heure anglaise, 13 heures chez nous. Les jeunes tourtereaux parti­ront une heure plus tard en calèche dans les rues de Wind­sor avant de rentrer au château.

Certains tabloïds anglais ont, quant à eux, été fouiller du coté de la robe que portera Meghan. Selon eux, il s'agit d'une robe qui sera créée par les couturiers anglais de luxe bien connus : Ralph & Russo. Leur truc ? Les longues traines. On s'attend donc à un résultat similaire à celui de la robe de Kate Middleton, en 2011, qui était de la main d'une créatrice de la maison Alexander McQueen.

Ralph & Russo sont réputés pour leur travail de goût... et pour leurs devis salés ! On parle d'un montant rond de 450.000 euros. 

Ni le palais, ni l'actrice n'ont encore confirmé cette information. Mais cela ne saurait tarder.