People Ce week-end, au Cap-Ferret, le chanteur français va épouser Julie Hantson.

"Quand on ne trouve pas l’amour, on a beau être accompli dans sa vie professionnelle, on n’est pas équilibré", déplorait Pascal Obispo dans un documentaire qui lui était consacré (sur la chaîne W9) il y a deux ans.

Aujourd’hui, le chanteur semble sorti de sa déprime sentimentale : à 50 ans, il a enfin trouvé son équilibre au bras de la mannequin Julie Hantson. Enfin, serait-on tenté d’écrire, pour celui qui est considéré comme un chanteur romantique.

Et pour cause, en chansons (Plus que tout au monde, Tu vas me manquer, Où et avec qui tu m’aimes, Tuer par amour et on en passe), l’amour ça le connaît, Pascal Obispo. Car pour lui, l’important, c’est d’aimer. Au début des années 2000, il épouse la mannequin Isabelle Funaro. Quelques mois plus tard, dans Millésime, il chante le fruit de leur amour, Sean, 14 ans. Le couple ne dure pas et se sépare quatre ans après leurs noces.

Il est Tombé pour elle

Depuis sa brève idylle avec la chanteuse Jenifer, de 18 ans sa cadette, on sait l’interprète de Tombé pour elle attiré par les jeunes femmes. Confirmation ces deux dernières années en s’affichant au bras d’une jolie mannequin, Julie Hantson, dont les mauvaises langues disent qu’elle pourrait être sa fille. Ne leur en déplaise mais Pascal Obispo semble avoir trouvé son Millésime en la personne de la jolie blonde, les deux tourtereaux se mariant ce samedi au Cap- Ferret.

Et selon la presse locale, le couple verra d’abord son union scellée par le maire de la ville en tout début d’après-midi, avant de se rendre à l’église à 15 heures avec son cortège d’invités de marque. Tout ce joli petit monde du show-biz devrait ensuite se retrouver pour fêter leur idylle dans la luxueuse demeure du chanteur. Avec de finir au bistro, Pascal ?