People

Pippa Middleton, la soeur de la Duchesse de Cambridge, est prête à tout pour être au centre de l'attention.


Selon la presse people, la jeune femme n'aurait aucune envie que quelqu'un d'autre lui vole la vedette. C'est pourquoi, elle refuserait d'inviter Meghan Markle, la petite amie du Prince Harry. Il faut dire qu'à chaque fois que ces deux-là font une sortie ensemble, ils font la Une des tabloïds. Pippa ne souhaiterait donc pas que le couple fasse passer son mariage avec James Matthews au second plan.

Pour éviter ce genre de désagréments, la cadette des Middleton a élaboré une petite stratégie. Sur les faire-part qu'elle a envoyés aux prestigieux invités, elle a fait écrire : "pas de bague, pas d'accompagnant". Autrement dit, un invité ne peut ramener son partenaire (non invité) que s'ils sont mariés, ce qui évincerait donc Meghan Markle. 

Sans le vouloir, le "couple princier" avait déjà volé la vedette bien malgré eux lors d'un mariage. Il y a quelques jours, la presse n'avait eu d'yeux que pour ce couple tandis que le mariage de Tom Inskip, le meilleur ami du prince Harry, dans lequel ils ont fait une apparition était presque totalement passé sous silence. Dur pour la mariée qui s'est retrouvée dans l'ombre de Meghan. "Pippa n'a pas l'intention de la laisser lui faire la même chose", peut-on lire dans le Daily Mail. 

Espérons qu'elle ait pensé au fait que si Harry venait seul à la cérémonie, cela ferait sans doute couler autant d'encre, sinon plus...