People Kylie Jenner, plus jeune milliardaire du monde, a donné naissance à sa petite fille, Stormy, en février. Pour la première fois, la benjamine de la famille Kardashian s'exprime au sujet de sa maternité et de son couple.

La jeune femme de 20 ans a accepté de poser avec la papa de sa fille, le rappeur Travis Scott, 26 ans, pour la couverture du magazine américaine GQ. Kylie Jenner et son compagnon ont toujours été très discrets sur leur relation. Ils avaient d'ailleurs tenu la grossesse de la jeune maman secrète. 

Pour cette interview exclusive accordée au magazine, Kylie et Travis reviennent sur leur relation, leur rencontre et leur nouvelle vie de parents. Ensemble depuis un an, ils n'avaient encore jamais accepté de poser ensemble pour un photoshoot officiel. Bien qu'elle soit la milliardaire la plus jeune du monde et qu'il soit un rappeur influent, leur relation est plus simple qu'on l'imagine. " Nous n'avons pas de rendez-vous amoureux. En fait, notre premier rendez-vous n'en était pas vraiment un", explique la jeune femme. " Après notre deuxième date' , tout s'est fait très simplement. Il devait partir en tournée et je l'ai accompagné."

Juste avant leur interview pour GQ, Kylie et Travis, comme tous les couples sur la planète, ont eu une petite dispute. " Nous sommes une famille désormais. Et quand nous nous disputons, c'est en raison d'une séparation trop longue. Nous avons Stormi, ce qui fait que je ne peux pas voyager avec elle car elle est trop petite", détaille la starlette.

Faire partie de la famille Kardashian peut être stressant, voire même insoutenable en raison des événements dramatiques et des rebondissements, diffusés à la télévision dans l'émission à succès "Keeping up with the Kardashians". Nombre des compagnons des filles de la famille se sont enfuis après avoir intégré le clan. Ce n'est pas le cas du petit ami de Kylie. " Cette malédiction? Je m'en fiche", a répondu Travis Scott. " Kylie m'aime pour ce que je suis. Je ne m'implique pas dans toutes ces mesquineries. Et avec Kylie, c'est différent."