People

De plus en plus mince, Angelina Jolie inquiète son mari...

Il est loin le temps de la pulpeuse et sexy Lara Croft ! C'est un fait, Angelina Jolie maigrit de plus en plus. Et si ses fans l'ont remarqué, c'est surtout son mari Brad Pitt que cela inquiète. Selon le magazine Star, il lui aurait posé un ultimatum. L'acteur menace de la quitter en emportant ses enfants sous le bras si elle n'accepte pas de se faire soigner.

Si dans la plupart des couples, des petites disputes éclatent parce qu'un laisser aller peut s'installer avec le temps, ici, le sujet est plus grave. Cela ferait déjà plusieurs années qu'Angelina Jolie souffred'anorexie. D'après un proche de la famille « Brangelina », l'actrice-réalisatrice ne pèserait pas plus de 37,6 kg. Un poids plus qu’interpellant pour une adulte. A la maison, il semblerait que l'ambiance soit parfois très électrique à cause de cette maladie et que Brad Pitt soit inquiet pour ses enfants. « Il veut qu’Angie se concentre sur elle et sur sa famille avant qu’il ne soit trop tard. Brad lui a dit qu’il ne voulait pas que les enfants soient exposés plus longtemps à cette situation et qu’il ne comptait pas rester sans rien faire et regarder la mère de ses enfants se tuer elle-même. », explique cette même source.

Au quotidien, l'anorexie est difficile à vivre pour les proches. C'est une grave maladie qui peut mener droit vers la mort. A côté de cela, la personne atteinte de ce trouble peut faire vivre un véritable enfer à son entourage. Sans doute qu'en tant que papa, Brad Pitt veut éviter de telles souffrances à ses enfants.