People

Rachel Legrain-Trapani, compagne du joueur français Benjamin Pavard, dévoile les détaille de leur rencontre dans les colonnes du magazine Gala.

Miss France 2007, elle est de sept ans son aînée. Lui a 22 ans, s'est illustré durant le Mondial en Russie, est champion du monde et est même nommé pour être élu auteur du plus beau but de la compétition. Elle a 29 ans, a été élue Miss France il y a 11 ans, est animatrice de télévision et mannequin.

Ensemble depuis quelques mois, la jeune femme a accepté de dévoiler les dessous de leur relation au magazine français Gala. La jolie brune explique qu'ils se sont rencontrés grâce à des amis en commun.

Discrets depuis le début de leur idylle, la Coupe du monde les aura mis sur le devant de la scène. "On se faisait discrets sur notre couple pour nous protéger. Mais lors du match des Bleus face à l'Argentine, je n'ai pu me contenir et au coup de sifflet final, j'ai sauté dans ses bras sans réfléchir", a-t-elle confié en référence au superbe goal marqué par le joueur français.

© REPORTERS
Tous les deux sont aussi originaires du Nord. "Nous sommes très attachés à notre région et dès qu'il peut, il revient ici avec plaisir."

Rachel n'a pas manqué de montrer son soutien et sa fierté sur les réseaux sociaux suite à l'exploit du jeune joueur et surtout suite à leur sacre, 20 ans après celui de 98.