People Depuis le décès de Johnny Hallyday, ses fans se demandaient où était sa chienne Cheyenne.

"J’ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l’ai appelée Cheyenne", écrivait-il alors sur ses réseaux sociaux. Retour en 2016 lors d’un road-trip en moto à travers les États-Unis où Johnny Hallyday a croisé la route de la belle Cheyenne. Le rockeur décide alors de la ramener avec lui et de la présenter à son épouse Laeticia et à ses deux filles Jade et Joy.

Le chien de sa vie

Rapidement, toute la petite tribu tombe sous le charme de la chienne qui trouve tout de suite sa place dans ce nouveau foyer pas comme les autres. "Le chien de ma vie", postait-il encore récemment. Mais suite à la mort du taulier en décembre 2017, ses fans ont commencé à s’inquiéter du destin de cette chienne. Surtout que personne ne donnait de ses nouvelles et que lorsque Laeticia a décidé de retourner s’installer avec ses filles à Los Angeles, il n’y avait toujours aucune trace de Cheyenne. Si les internautes ont pensé que la chienne était avec David Hallyday suite à un de ses posts sur les réseaux sociaux, ce n’était finalement pas le cas. Au final, Cheyenne n’a pas été abandonnée et était bien en sécurité avec des proches de la famille.

En effet, Cheyenne a fait la route jusqu’à Los Angeles pour retrouver Laeticia, Jade et Joy et reprendre sa vie d’avant. La chienne a fait le voyage en compagnie d’une amie de Laeticia. Une bonne nouvelle pour tout le clan Hallyday, ses fans et la cause animale.