People

La fiancée du prince William a pris goût aux patins à roulettes...

LONDRES Non, Kate Middleton, la petite fiancée de l'Angleterre et fiancée tout court du prince William - ce qui fait d'elle une potentielle reine, tout de même -, n'as pas subitement et radicalement changé de style. Celle à qui on n'avait, jusqu'ici, jamais connu la moindre faute de goût (vestimentaire, s'entend) est apparue cette semaine dans un minishort jaune, top à paillettes, guêtres et sac rose pétant. Avec aux pieds de superbes rollers skate, diablement à la mode dans les années 80.

Mais si Kate a ainsi opéré un virage à 180° dans son look, c'était avant tout pour une bonne cause. La jeune femme participait à cette soirée, le Day-Glo Charity Roller Disco, à Londres, afin de récolter des fonds pour une association qui lutte contre le cancer, en particulier chez les jeunes.

Kate n'était pas accompagnée du prince William, en formation pour devenir pilote, mais de sa soeur Philippa, avec laquelle elle s'est payé quelques jolis fous rires. En particulier après une chute qui l'a laissée au tapis pendant quelques minutes. Les paparazzis anglais n'ont d'ailleurs pas perdu une miette de la scène qui figurait, dès le lendemain, dans les tabloïds, moyennant, évidemment, quelque monnaie sonnante et trébuchante !

Kate, elle, aura manifestement pris du bon temps...



© La Dernière Heure 2008