People

LOS ANGELES L’actrice vient d’annoncer au magazine People qu’elle avait entamé une procédure de divorce. Depuis plusieurs semaines, Sandra Bullock devait gérer les annonces des nombreuses infidélités de son mari. Malgré les excuses de Jesse James, l’actrice oscarisée a entamé les procédures après 5 ans de mariage. Elle confie dans l’interview : “Je suis triste et effrayée.”

Mais l’arrivée de Louis devrait rapidement lui redonner le sourire. Car en même temps que l’annonce de son divorce, Sandra Bullock a également posé dans le magazine avec son fils ! Elle a adopté un enfant noir de trois mois et demi, Louis Bardo Bullock, né à La Nouvelle-Orléans.

Le couple avait entamé ensemble il y a quatre ans les démarches d’adoption. Le petit garçon est arrivé dans leur foyer au mois de janvier ! Discrète, Sandra avait prévu de dévoiler cette bonne nouvelle après la Cérémonie des Oscars. Mais les confidences des maîtresses de son mari ont contrarié ses plans.

Suite à sa séparation, Sandra va finaliser l’adoption en tant que mère célibataire. Et quand elle parle de son fils, les mauvais moments qu’elle a passés sont oubliés : “Il est juste parfait, je ne peux pas le décrire autrement.”



© La Dernière Heure 2010