People
Trop de Photoshop?


La célèbre marque new-yorkaise de sacs "Coach" a choisi Selena Gomez pour devenir l'égérie de sa nouvelle collection. La jeune chanteuse a donc posé avec différents sacs de luxe à son bras pour en faire la promotion. 

Ravie, la marque a ensuite partagé le fruit de ce photoshoot sur son compte Instagram. Oui mais voilà, on parvient difficilement à reconnaître la jeune femme sur ces clichés... La marque aurait-elle abusé de Photoshop? A voir le résultat, on a la réponse à notre question. 

 
 


Il n'en fallait pas plus pour que les internautes crient au scandale. " Ce photoshopage est complètement inutile. Pourquoi voulez-vous qu'une star représente votre marque si vous ne voulez pas qu'on la reconnaisse?", se demande un internaute. " Tu es épatante, Selena. Je n'ai jamais pensé que c'est à ça que tu devais ressembler", écrit un autre.

La chanteuse, elle, n'a pas officiellement réagi mais elle semble apprécier ces photos étant donné qu'elle en a partagé une sur son propre compte Instagram.