People

L'actrice a passé son anniversaire avec son nouveau compagnon sur une plage à Miami, entre autres réjouissances.


On était habitués à la voir rayonnante et libre, sans "homme" autre que ses trois garçons avec qui Sharon Stone entretient une belle relation. L'année dernière d'ailleurs, pour ses 59 ans, l'actrice avait publié des photos de fête entre amis et famille. Cette année, c'est complètement différent ! C'est amour et dolce vita à la plage alors que Sharon Stone a fêté ses 60 ans ce samedi 10 mars.

On a effectivement vu la star toujours souriante aux côtés d'Angelo Boffa sur une plage de Miami la veille de son B-Day. Visiblement heureux, complice et amoureux, le couple n'avait de cesse de rire et de s'enlacer. Un changement drastique pour Sharon Stone qui nous avait habitués à une indépendance à tout prix...

Angelo Boffa a donc ravi le coeur de la belle. Agé de 41 ans, cet entrepreneur italien s'est montré pour la première fois avec Sharon Stone à New York au mois de janvier, alors qu'elle se rendait à une rencontre organisée par le magazine The Hollywood Reporter. Son hobby semble bien être les voyages : il ne cesse d'alimenter son fil instagram de photos de lui aux quatre coins du monde, affichant un corps athéltique et bronzé.