People C'est une petite fille !

Ce 12 avril, la famille Kardashian accueille une nouvelle venue. Khloe Kardashian a accouché de son premier enfant (mais c'est un troisième carnet rose pour le clan en moins d'un an!), aux alentours de 4h, heure américaine, rapportent le média TMZ. C'est dans une maternité de Cleaveland, près du domicile de la star, que l'événement a eu lieu.

Un accouchement dans la douleur, littéralement comme au figuré : la pauvre Khloe est au centre d'un scandale qui défraie la chronique aux Etats-Unis depuis que son compagnon actuel et père de l'enfant, le basketteur Tristan Thompson, a été filmé en charmante compagnie.

Profondément choquée par ces révélations, la petite sœur de Kourtney et Kim avait annoncé ne plus jamais vouloir croiser la route de Thompson, avant ou après l'accouchement, mais elle a changé d'avis.

Une source proche de la famille Kardashian a rapporté à TMZ que Khloe souhaitait, malgré tout, que Tristan soit présent pour la petite. "Khloé a décidé de mettre ses sentiments à part dans cette histoire, car elle a réalisé, pour le meilleur et pour le pire, que Tristan est le père de son enfant et qu'il devait être présent dans la salle d'accouchement", a confié cette source anonyme.

Tristan Thompson n'en est cependant pas à son coup d'essai : il a quitté sa précédente compagne quand celle-ci était enceinte.