People

Nous avons assisté, en exclusivité, à l’essayage de robes de mariée de Julie Taton, à une semaine de ses noces. Un moment de bonheur partagé avec l’animatrice.

Ce n’est aujourd’hui plus un secret. Le 2 mai prochain, Julie Taton, l’animatrice préférée des Belges, épousera son amoureux. Toute à ses préparatifs, dans l’effervescence de son mariage qui approche, Ju – pour les intimes – a joué avec nous le jeu de l’essayage de robes. Laquelle choisira-t-elle de porter le 2 mai ? Elle garde, jalousement –bien logiquement–, le mystère entier sur ce pan de son intimité.

Même si durant cette (très) longue séance photos, Julie réalise le rêve de bien des jeunes filles, prendre la pose pendant des heures reste un exercice de style plutôt “périlleux” pour la belle. “Je ne suis pas patiente du tout ! Je suis davantage dans l’action/réaction. Mais ici, faire ces essayages, et prendre la pose dans pareilles robes, c’était véritablement féerique !” Il serait, à ce moment précis, presque inutile d’évoquer le large sourire qui illumine le visage de Julie Taton. Il y a quelques semaines, elle faisait passer un message pour sensibiliser les femmes et c’est en pleine forme, positive et radieuse, que la belle se transforme en princesse, sous nos yeux…

Petite, vous rêviez d’être une belle mariée ?

“Oui, petite, je dessinais même des robes ! Au grand dam de ma maman parce que je découpais ses mouchoirs en tissu pour fabriquer des robes de mariée pour mes Barbies ! Je rêvais d’une robe qui dessine bien la taille, et dans le bas, quelque chose qui fait penser à une princesse ! Avec un voile sur la tête, pour que mon amoureux le relève, comme dans les films…”

Retrouvez l'intégralité de l'interview exclusive dans notre Télé DH Magazine !