People

La saga autour du couple est loin d'être terminée. C'est une véritable descente aux enfers que vit Nabilla depuis plusieurs jours.

L'enquête avance concernant le drame qui s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart-hôtel de la banlieue parisienne. Alors que les versions des deux stars diffèrent toujours, le parquet a confirmé ce dimanche matin que de la drogue avait été trouvée dans l'organisme de Thomas, le compagnon de Nabilla. Selon les premières constatations, ce n'était, par contre, pas le cas de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste". Ce week-end pourtant, les rumeurs allaient bon train concernant les habitudes du couple. Selon le journaliste français, Dominique Rizet, cité par Télé 2 Semaines, "Thomas prend de la cocaïne et Nabilla, des amphétamines".

L'avocat de Nabilla Benattia a réagi ce dimanche sur la chaîne BFM TV, dénonçant la "situation ubuesque" subie actuellement par sa cliente, inculpée et écrouée samedi soir pour "tentative d'homicide volontaire" sur son compagnon Thomas Vergara. La starlette, connue pour "Non mais allô quoi", "vit cela comme une injustice" , selon sa défense.

En prison, la star se retrouvera dans une cellule individuelle, qui se trouve elle-même dans un quartier VIP, selon le site jeanmarcmorandini.com. Pas de question par contre de traitement de faveur pour la jeune femme de 22 ans. Selon I>Télé, Nabilla aurait été placée à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles.

Réaction également de la sœur de Thomas, Virginie ce samedi soir. Sur Twitter, elle remercie les gens pour les marques de soutien, mais ne mâche pas ses mots quant à sa "belle-sœur'.


Une troisième version

Que s'est-il réellement passé dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un hôtel de Boulogne-Billancourt? Les versions données par les protagonistes diffèrent toujours. Alors que Nabilla affirmait dans un premier temps que le couple avait été agressé par des individus à l’extérieur de l'hôtel, elle était revenue sur sa version quelques heures plus tard. C'est pourtant cette histoire qui a été choisie par Thomas pour expliquer les faits. Mais ce récit ne colle pas avec les éléments relevés par la police. La deuxième version de la starlette des "Anges de la télé-réalité" était que Thomas s'était lui-même poignardé. Une version déjà plus plausible pour les enquêteurs.

Mais selon BFM TV, Nabilla Benattia aurait donné un troisième récit du drame. Elle affirmerait avoir tenté d'empêcher son compagnon de se poignarder. S'agit-il donc d'une tentative de suicide de la part de Thomas. Aucune confirmation n'a été faite pour l'instant. Il faudra donc attendre les suites de enquête pour en savoir plus.