People

L’acteur a confié que son cancer de la gorge avait été causé par la pratique du cunnilingus. Qui est également le meilleur remède !

LOS ANGELES C’est avec le plus grand sérieux que Michael Douglas a expliqué dans un entretien accordé au Gardian les causes du cancer de la gorge qu’il a dû combattre en 2010. Si certains auraient penché pour la consommation de tabac et d’alcool, ce sont les pratiques sexuelles de l’acteur qui sont responsables de sa maladie.

“Sans entrer dans le détail, ce cancer très spécifique est causé par le virus du papillome humain (VPH) et provient (de la pratique) du cunnilingus” , a-t-il confié. “Je m’inquiétais pour savoir si les soucis causés par l’incarcération de mon fils n’auraient pas contribué à déclencher le cancer. Mais non, en fait c’est dû à une maladie sexuellement transmissible” , a-t-il affirmé. “Et si vous attrapez ce cancer, le cunnilingus est aussi le meilleur moyen de le soigner !” , a-t-il rajouté !

Son épouse Catherine Zeta-Jones doit peut-être culpabiliser de la maladie de son époux…

Trois ans après son traitement, Michael Douglas est confiant en l’avenir. “Je dois faire des contrôles réguliers, actuellement tous les six mois, mais tout est normal depuis deux ans. Ce type de cancer ne récidive pas dans 95 % des cas.” À moins que Catherine en ait décidé autrement !



© La Dernière Heure 2013