People La série Friends qui les a fait se rencontrer a beau être terminée depuis quatorze ans, Courteney Cox et Jennifer Aniston restent très proches, au point de servir de demoiselle d'honneur l'une pour l'autre.

Le Daily Mirror a annoncé ce week-end que l'actrice, interprétant Monica dans la série, aurait demandé à "Rachel" de l'accompagner devant l'autel en marge de son union avec Johnny McDaid, membre du groupe des Snow Patrol.

Fiancée depuis 2014 avec le chanteur de 41 ans, l'actrice l'a rencontré en 2013. Le couple s'était néanmoins séparé pendant quatre mois avant de se remettre ensemble en 2016, et de passer à l'étape du mariage cet été.

Selon le  Daily Mirror, ce serait donc Jennifer Aniston qui accompagnera son amie durant la cérémonie. Une source anonyme contactée par le média britannique explique que la future mariée de 53 ans " ne voudrait pas se diriger dans l'allée sans Jennifer à ses côtésLeur amitié est très forte".

C'était déjà Courteney Cox qui avait été demoiselle d'honneur pour son amie de 49 ans lorsqu'elle avait épousé Justin Theroux en 2015. Leur séparation en février dernier avait fait grand bruit, et avait nécessité le soutien de Courteney Cox envers Jennifer Aniston.

Pas mal de travail attend donc Jennifer Aniston puisque le couple prévoit deux cérémonies pour satisfaire chacun des deux époux. Le guitariste souhaite une cérémonie " simple mais élégante" dans sa maison à Derry en Irlande du Nord, tandis que l'actrice rêve d'un mariage " somptueux et ultra chic" à Los Angeles. A l'origine de leur rencontre, le chanteur Ed Sheeran devrait se produire lors des deux cérémonies.

© AP
© Reporters