People

Plus de 9 mois après la mort de George Michael, Abby pleure encore son maître chanteur.

Il n’y a pas que les fans du chanteur de Wham qui semblent avoir toujours du mal à se remettre de la mort de George Michael le 25 décembre dernier.

Alors que des bougies, poèmes et autres portraits continuent d’être déposés devant le domicile du célèbre interprète de Last Christmas, dans le nord, de Londres, sa chienne Abby y est régulièrement aperçue, allongée près de tous ces hommages mais l’air abattu et le regard triste.

Ses chiennes, ses filles

Si Abby est désormais prise en charge par un cousin de George Michael qui a confié à des tabloïds britanniques que le Golden Retriever a “perdu son appétit et sa joie de vivre depuis le décès de son maître”, elle est toutefois souvent emmenée en promenade sur la tombe du chanteur. Là même où les fans présents la voient se recueillir et postent des photos à ce sujet.

Pour rappel, le chanteur de 53 ans avait adopté Abby et sa sœur Meg lorsqu’elles n’étaient encore que des chiots. Un achat réalisé lorsqu’il était avec son compagnon Kenny Cross en 2006. Décédée en 2015, Meg avait alors dévasté la star qui considérait ses chiennes comme ses filles et soutenait régulièrement les refuges et associations de protection animale. Meg repose d’ailleurs non loin de la sépulture de George Michael dans le cimetière de Highgate. Lieu qu’Abby devrait également rejoindre lorsqu’elle s’éteindra à son tour…