People

C'est la magazine Gala qui révèle de belles photos du couple et l'histoire de leur rencontre. La pianiste Agnès Berdugo a vécu avec l'acteur jusqu'à ce que la maladie le rattrape.


Roger Hanin a travaillé longtemps, tout le temps. Avec près de 80 films à son actif et le tournage des "Navarro", il a donné de sa personne pour le jeu d'acteur sans compter. Auprès de sa femmen Christine Gouze-Rénal, ils vivent à 100 à l'heure pour leur passion mais aussi pour eux bien sûr. Quand la soeur de Danielle Mitterrand décède en 2002, Roger Hanin perd son essentiel.


Mais en 2004, annonce Gala dans son édition de la semaine, il va rencontrer une pianiste à la belle quarantaine. Elle s'appelle Agnès Berdugo, ils se rencontrent à Quiberon où Roger Hanin fait une cure de thalassothérapie et elle donne un récital d'Offenbach au Sofitel. La jolie femme aux yeux bleus et aux cheveux auburn va tout faire pour le revoir. Elle a le coup de foudre, lui se laisse doucement gagner "par son impé­tueuse joie de vivre", explique le magazine.


Ils vivront 7 ans ensemble "dans une tendresse fusionnelle" avant que la maladie de Roger Hanin ne l'oblige à ne plus quitter Paris. Affaibli, le géant au bon coeur préfère qu'Agnès s'envole vers d'autres horizons en 2011. Aujourd'hui remariée, la pianiste qui donne des cours de musique, a appris la mort de l'acteur par ses élèves.


© REPORTERS