People

Hier soir, sur la chaîne française C8, un documentaire était consacré à Johnny Hallyday. Durant ce long programme une lettre adressée par Johnny Hallyday au père de Laeticia, André Boudou, a été dévoilée.

"Tu t'es immiscé dans mes affaires... mais tu m'as sauvé la vie" ! Cette phrase, c'est celle que Johnny Hallyday a adressé à André Boudou. Dans un document exclusif révélé hier soir dans un documentaire de la chaine C8, on peut y apercevoir quelques mots adressés envers le père de Laeticia. Une lettre où Johnny avoue donc que le père de Laeticia s'est immiscé dans ses affaires mais il l'en remercie car cela lui aurait sauvé la vie! 

Voici la lettre en entier: 

"Bonjour ou bonsoir,

Mon cher André, 

Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, tu m'as sauvé la vie en t'immisçant dans mes affaires, ceci est seulement et complètement la beauté d'un vrai ami. Merci d'être mon ami. 

Ton Johnny. 

P.S. L'équipe se joint à moi pour t'embrasser."

André Boudou était présent aux funérailles du rockeur à Saint-Barthélémy, le 11 décembre dernier. Ce jour-là, il aurait eu un accrochage avec David Hallyday. "Plusieurs témoins ont entendu André Boudou menacer David sur la succession, a raconté un ami au Parisien. Mais de là à ce qu'il en soit écarté, il est tombé des nues."