People

La chanteuse/actrice entretiendrait une relation avec un millionnaire français

PARIS En juin, la planète people s'affolait avec la séparation d'un couple phare d'Hollywood: Johnny Depp et Vanessa Paradis. L'acteur américain et sa compagne, parents de deux enfants, mettaient fin officiellement à une relation de 14 ans. Johnny avait rapidement remplacé sa french par une jeune actrice américaine nommée Amber Heard et rencontrée sur le plateau de The Rum Diary.

Tout le monde s'inquiétait alors pour Vanessa, mais il semblerait que l'égérie Chanel n'ait pas mis longtemps à retrouver quelqu'un. L'homme en question est un millionnaire français, Guy-David Gharbi. Ils se seraient rencontrés sur un vol Los Angeles-Paris en mai dernier. "Vanessa et Guy-David ont commencé à être plus proches ces derniers mois et, même s'ils y vont doucement, ils sont maintenant ensemble. Guy-David a avoué ses sentiments pour Vanessa, mais il est heureux de lui donner tout le temps dont elle a besoin", a déclaré une source proche du couple Paradis/Depp au journal The Sun.

Guy-David Gharbi est le propriétaire d'Usinedeco, une marque d'objets de décoration bon marché. C'est donc grâce à ce multimillionnaire que Vanessa a retrouvé le bonheur. "Guy-David a permis à Vanessa de retrouver le sourire, elle semble plus jeune et elle chante et écrit de nouvelles chansons", a encore expliqué la source. Le couple prend du bon temps avec des diners romantiques à Paris ou des séjours dans la maison du sud de la France que Vanessa partage toujours avec Johnny, "qui veut qu'elle soit heureuse".

© La Dernière Heure 2012