People

C'est Paris Match qui l'annonce : "la star française semble seule à Los Angeles pendant que le chanteur s’amuse à Paris".


La quarantenaire au caractère bien trempé (on avait adoré le grille-pain offert pour le mariage de son ex) est repartie sous le soleil de Los Angeles pour être aux côtés de ses enfants. Mais il semblerait qu'elle y soit retournée avec le coeur en berne... Son amoureux, avec qui elle se baladait à Pâques main dans la main dans un parc parisien entourée de ses enfants, profiterait de l'été à venir avec une autre femme , selon Paris Match.

Benjamin Biolay est un grand romantique sans être un enfant de coeur, on le savait et la rencontre entre le chanteur et Vanessa Paradis avait été foudroyante et magnifique. Un album "Love Songs" composé par l'artiste, les avait rassemblé, que la chanteuse adorait fredonner sur les scènes françaises.

Elle le traînait dans les défilés de modes, il la faisait chanter à ses côtés. Elle lui avait vite présenté ses enfants, il l'entraînait dans sa vie de faune parisien. Anna (la fille de Benjamin et Chiara Mastroianni), Lily-Rose et Jack formait un trio harmonieux... Un amour assez fou et explosif, placé sous le signe de la liberté pourtant.

Après 14 ans de vie commune avec Johnny Depp, une séparation triste et difficile pour cause d'amour fou de l'acteur pour une incendiaire Amber Heard, Vanessa Paradis voulait se reconstruire. Mais le destin en avait décidé autrement en mettant très tôt sur son chemin un Biolay à fleur de peau.

A nouveau, Vanessa Paradis se retrouverait confrontée à l'abandon... comme le suggère Paris-Match à paraître demain, jeudi 5 juin.