People

La femme de Vince Vaughn est enceinte de leur deuxième enfant. L’acteur a confié à Ellen Degeneres que l’accouchement était prévu pour l’été

BRUXELLES Vince Vaughn est impatient d’accueillir son deuxième enfant cet été.

L’acteur a révélé que sa femme était enceinte pendant l’enregistrement d’une émission de télévision.

La star de 43 ans a annoncé que son épouse Kayla en était à six mois de grossesse, ce qui signifie qu’elle entamera bientôt son troisième trimestre.

« Nous attendons notre deuxième enfant, a-t-il déclaré au public du studio pendant l’enregistrement du Ellen Degeneres Show. C’est la première fois que j’en parle. Nous sommes très heureux. » Dans l’émission qui sera diffusée lundi, Vince Vaughn a aussi dévoilé que l’accouchement était prévu pour le 5 août.

Le couple a déjà une petite fille baptisée Locklyn, née en décembre 2010. Vince et Kayla se sont mariés en janvier dernier.

« J’ai rencontré la meilleure fille au monde, déclarait-il au moment des noces. Cela m’a donné un super but dans la vie. Si je l’avais connue avant, je l’aurais fait il y a longtemps. »

La star du film Serial Noceurs vient d’acheter une maison de près de 4 millions de dollars à Los Angeles. D’après le Los Angeles Times, la propriété se trouve à La Cañada Flintridge et l’acteur compte parmi ses voisins l’actrice Angela Bassett.

La maison de style colonial est située sur un terrain de plus de 3000 m² avec une piscine et un court de sport. Le domicile compte cinq chambres et six salles de bain.

Vince Vaughn a récemment revendu une villa de trois étages au sommet du Palmolive Building à Chicago pour 16,8 millions de dollars.

© La Dernière Heure 2013