People Des vacances aussi moins bling bling que par le passé pour le duc et la duchesse

Le duc et la duchesse de Cambridge sont arrivés pour des vacances en France. Le couple accompagné par ses deux enfants, a atterri à Pau dans le département des Pyrénées-Atlantiques. On pense qu’ils logent dans la villa de proches.

Le prince William et sa famille ont pris toutes les précautions pour que ce séjour soit le plus privé possible. Ainsi, ils ont bénéficié de l’avion du duc de Westminster, l’une des plus importantes fortunes d’Angleterre et un proche de la famille royale.

Son épouse, née princesse Antonia de Prusse est en effet l’une des marraines du prince.

Depuis qu’ils sont parents de deux jeunes enfants, William et Kate ont modifié leurs destinations de vacances. Longtemps, ils ont opté pour les Seychelles, les Maldives ou l’île Moustique où les Middleton ont leurs habitudes en février.

Désormais, ils privilégient les petites escapades en Europe comme cet hiver au ski.

Leur dernier séjour estival en France remonte à 2012 lorsqu’ils logèrent chez le vicomte Linley, fils de la défunte princesse Margaret au château d’Autet dans le Lubéron.

William et Kate n’en conservent probablement pas un excellent souvenir car malgré le mur d’enceinte de cette vaste propriété privée, des paparazzis avaient réussi à prendre au puissant téléobjectif des clichés de Kate en topless au bord de la piscine.

Une violation de leur vie privée qui avait mis le prince hors de lui, bien décidé à protéger sa famille des intrusions qu’il a lui-même subies enfant avec sa mère la princesse Diana.

Des vacances aussi moins bling bling que par le passé pour le duc et la duchesse en pleine campagne de reconquête de leur popularité un peu écornée en Angleterre par leur manque d’activités officielles.

Cet automne, l’opération séduction se poursuivra avec une visite au Canada où ils jouissent d’une belle popularité depuis un premier séjour en 2011.

R. S.