People

Susan Sarandon n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait du réalisateur...

Une nouvelle déclaration accablante pour Woody Allen. En pleine promotion pour son dernier film, la comédienne américaine Susan Sarandon a dit ce qu'elle pensait du réalisateur et acteur de 78 ans.

Au journal Daily Beast, l'actrice a confié qu'elle ne portait pas le cinéaste dans son cœur. "J'ai du mal avec Woody Allen. Je pense qu'il a vraiment fait beaucoup de mal à sa famille, d'une manière terrible, et qu'il n'en a pas vraiment assumé les conséquences". Susan Sarandon évoque les déclarations en début d'année de la fille adoptive de Woody Allen, Dylan. Celle-ci avait publié une tribune dans le New York Times. Elle y accusait son père d'abus sexuel alors qu'elle n'était qu'une enfant, en 1992.

Ajoutez à ces attaques, le remariage du réalisateur avec Soon-Yi Previn, la fille adoptive de son ancienne compagne Mia Farrow. Ce qui fait dire à Susan Sarandon qu' "il a toujours eu la réputation d’aimer les filles plus jeunes, et par plus jeunes, j'entends très jeunes. De plus, Soon-Yi était très fragile, et je pense que ça a été très dur pour sa sœur, et encore plus pour Mia. Ça ne se fait pas".

A l'époque des accusations de sa fille Dylan, Woody Allen les avait réfutées.