People Le Diable Rouge, Yannick Carasco et l’ex-Miss Belgique Noémie Happart sont prêts pour l’étape suivante.

Un an ne s’est pas écoulé depuis leur fameux baiser au cours de la finale de la Ligue des Champions, pourtant Yannick Carasco (23 ans) et Noémie Happart, (23 ans), se disent prêst pour l’étape suivante. "Notre mariage est pour le mois de juin. Il aura lieu dans notre pays".

Encore plus que le résultat du match, c’était surtout leur baiser qui a coloré la rencontre de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’Atlético. Après son but égalisateur, Carasco est parti à la recherche de sa copine Noémie Happart et l’a embrassée sur la bouche, sous les yeux du monde entier. Leur amour passionnel sera couronné cet été.

Quand ses collègues footballeurs se tournent vers des lieux exotiques pour profiter du calme et du soleil, Carasco revient dans son pays pour y préparer le plus beau jour de sa vie. "Yannick joue sa dernière journée de championnat le 21 mai avec l’Atlético, et la finale de la Ligue des Champions - son équipe n’est pas encore sélectionnée pour ce match - est planifiée le 3 juin. Le plus vite possible, après, il vient dans notre pays pour pouvoir se marier plus tard en juin", ressort-il de son entourage.

Le mariage aura lieu quelque part près de la Meuse - Noémie est liégeoise - le couple aura été ensemble depuis environ 2 ans.

Le 13 septembre 2015, la Miss Belgique 2014 a fait savoir qu’elle avait à nouveau un homme dans sa vie. La jeune femme reste plutôt discrète sur sa relation. Noémie, après le fameux bisou, a fait une exception dans Story: "Ça n’a jamais été mon but d’attirer un footballeur dans mes filets. J’avais également une image stéréotypée des footballeurs, mais Yannick est un homme merveilleux, donc je lui ai donné une chance. Je suis tombée sous le charme de son caractère et de sa personnalité. Ça doit avant tout coller, qu’est-ce je ferais avec un garçon avec qui on n’a rien à se dire ?"

Noémie vivait encore dans notre pays pour décrocher son diplôme universitaire en psychologie. L’été dernier, elle s’est rendue à Madrid pour rejoindre son petit ami, mais pas pour être ensemble tout le temps : "J’ai mes propres projets que je veux réaliser, dit-elle, être femme de footballeur ne serait pas une vie satisfaisante." Aucun détail n’est connu sur les conditions précises du mariage, et il semble que cela va rester comme ça. Ni Noémie ni le Diable Rouge n’ont souhaité réagir hier à ce propos.