People

Dans Paris Match , Zahia, la jeune femme qui fait trembler Ribery, se met à nu… moralement


Zahia en images


BRUXELLES La jeune femme au centre du scandale de proxénétisme qui touche des joueurs de l’équipe de France, soutient dans une interview exclusive à l’hebdomadaire Paris Match que les joueurs concernés ignoraient qu’elle était mineure au moment des faits. Morceaux choisis de cet entretien.

Benzema  : “Le premier a été Karim Benzema. Je confirme qu’il n’a jamais su mon âge. Il était jeune lui aussi, il avait 18 ans quand je l’ai connu. Je n’ai eu qu’une relation payante avec lui...”

Ribéry  : “C’est lui qui a été demandeur. Je suis venue en avion, accompagnée d’un de mes amis, à qui il avait dû demander mes services, je suppose. C’était pour son anniversaire, ses 26 ans, le 7 avril 2009. Il avait réservé un hôtel de luxe à Munich. Nous avons eu une relation sexuelle, et il m’a payée. Je suis un joli cadeau, non ?”

Govou  : “Je connaissais Govou, je l’avais déjà rencontré en soirée. Il m’a invitée à le rejoindre à Lyon, début mars, ce que j’ai fait. Nous avons eu une relation sexuelle. Il m’a payée sans aucun problème, j’étais majeure.”

Tarifs  : “Je n’ai pas caché aux inspecteurs que je demandais 2.000 euros pour une nuit d’amour. Si c’était juste un moment de plaisir, je ne demandais que 500 euros.”

Prostitution  : “Vous savez, ce sont toujours les hommes qui m’ont fait des propositions. C’est pour cela que je refuse qu’on dise que je suis une prostituée. Je ne suis pas sur le bord d’un trottoir ou assise sur un tabouret de bar. Je sors dans des endroits branchés, je rencontre effectivement des gens du show-business, du sport. Mais ils proposent... et je dispose.”

Mineure  : “Les inspecteurs m’ont expliqué qu’avoir des relations payantes avec moi, quand j’étais mineure, c’est un délit, autant pour ceux qui ont été mes clients que pour ceux qui me les ont présentés. C’est une chose à laquelle je n’avais pas pensé. Je n’avais jamais dit que j’étais mineure à qui que ce soit. Pour moi, mineure, c’était en dessous de 16 ans. Je sors d’ailleurs seule depuis mes 16 ans...”

en savoir plus

L’interview en entier à découvrir dans La Libre Match de cette semaine.



© La Dernière Heure 2010