Relations

L'enseigne américaine crée le buzz cette semaine...

Hot hot hot... Depuis quelques jours, le créateur Alexander Wang publie des clichés plus que suggestifs sur son compte Instagram. Buzz assuré pour la campagne de sa nouvelle collection de jeans sortie hier. 

La première photo, c'était mardi. Impossible de ne pas interpeller les curieux puisqu'on y voyait une main de femme se glissant entre ses cuisses huilées, le pantalon sur les genoux. Hier, on découvrait le mannequin en question, Anna Ewers, toujours le jean baissé, entièrement nue et affalée dans un fauteuil de cuir. "Je voulais une image pour provoquer.(…) Ce n’est pas provocant juste en terme de sexy, mais provocant pour amorcer une conversation. Je ne cherche pas à dicter ce que doit être le message. Ce qui est intéressant c'est de voir comment les gens l’interprètent, et ce qu’ils vont en dire. Bien sûr, il y a des gens qui ne vont pas être d’accord", explique Alexander Wang sur WWD. 


Ce n'est pas une première chez le photographe attitré de l'enseigne, Steven Klein. La provoc', il connaît. Pour la campagne printemps-été 2014, des femmes (dont Anna Ewers) adoptaient des positions suggestives dans les toilettes publiques...

© Alexander Wang