Relations C'est en tout cas une source de Buckingham Palace qui l'assure dans les pages d'un magazine populaire au Royaume-Uni.

Une petite soeur pour George ? Ce serait le scenario idéal pour le prince William et la princesse Kate ! Et cela semble se préciser si l'on en croit une source bien placée de Buckingham Palace qui a confié à OK! Magazine que "Kate et William ont découvert qu’ils attendaient une petite fille lors de l’échographie de la 21ème semaine et depuis tout le monde leur demande comment ils vont l’appeler".

Ni Kate Middleton ni personne au Palais royal, n'a confirmé cette information bien sûr et depuis qu'elle a repris ses sorties officielles, la princesse avoue simplement qu'elle ne connaît pas le sexe du bébé qu'elle attend.

C'est l'émoi au Royaume-Uni depuis cette fuite, c'est ce que les Anglais attendaient. L'indiscret qui a témoigné pour Ok! va même plus loin en s'épanchant sur le prénom assurant que le couple irait vers quelque chose de très traditionnel : "Comme Elizabeth ou Mary, ou un prénom qui voudra dire quelque chose pour eux". Diana par exemple ?