Cinéma Caroline Receveur, princesse Rebelle dans Le Monde secret des Emojis.

Rude concurrence pour la Reine des neiges. Avec une nouvelle venue, la princesse Rebelle du Monde secret des Emojis . Elle ne chante pas, ne danse pas, ne porte pas de robe de bal, a remplacé la tiare par un bonnet couvrant ses cheveux noirs agrémentés de mèches bleues, mais elle n’a pas son pareil pour hacker les systèmes informatiques et possède tous les codes de langage actuels. Une vraie altesse d’aujourd’hui, doublée en français par la souveraine des blogueuses mode et beauté, Caroline Receveur.

"Je suis vraiment loin d’aimer ma voix quand je l’entends, mais en tant que fan de films d’animation, je ne pouvais pas laisser passer une opportunité aussi fun . Je ne pensais pas avoir cette chance un jour."

Pour une première, c’est un fameux défi…

"D’autant qu’on a tout enregistré en trois jours ! Et j’étais la première à faire la voix. Ce n’était pas facile mais génial. J’avais déjà fait un peu de comédie voici quelques années, et cela m’avait plu. Et ici, Sony Pictures voulait surtout que je reste moi-même, la plus naturelle possible. Je n’ai pas cherché à en faire des tonnes."

[...]