Cinéma Double actualité pour la jeune actrice britannique qui, en plus du dernier Star Wars, est aussi montée à bord de l’aventure du Crime de l’Orient express.

Double actu pour cette fraîche actrice britannique aux yeux pervenche. Daisy Ridley se retrouve en effet, quasiment au même moment, à l’affiche de deux films radicalement opposés. Dans Le Crime de l’Orient express, elle joue Mary Debenham, un personnage quelque peu intriguant qui devra prouver son innocence face au redoutable Hercule Poirot.

Mais c’est dans la peau de l’intrépide Rey que les fans de Star Wars l’attendent de pied de ferme. Dans ce huitième volet de la saga la plus emblématique, la plus phénoménale de l’univers - intitulé Le Dernier Jedi - le rythme n’a plus rien à voir, vous vous en doutez !

Entre une expédition à bord d’un train à vapeur un tantinet laborieux et une virée sidérale aux commandes d’un vaisseau filant à la vitesse de la lumière, nous avons pu saisir cette jeune femme qui, malgré la notoriété, n’a pas perdu le Nord !

Nous avons vu en avant-première une scène de Star Wars : The Last Jedi, scène dans laquelle vous donniez l’impression de plonger sans fin sous l’eau…

(...)

Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, découvrez nos offres et nos tarifs ci-dessous.