Cinéma En promotion pour le film "La Belle et la Belle" sur les écrans ce mercredi, l'actrice Sandrine Kiberlain a créé un malaise au micro de Patrick Cohen sur Europe 1.

Le journaliste français a voulu revenir sur "Fleuve noir", un autre film dans lequel l'actrice de 50 ans joue et qui sortira en août.

Sauf que Sandrine Kiberlain n'a pas voulu en parler... "C'est une expérience que je n'ai pas aimée donc je ne peux pas trop parler de ce film. Mais je le dis ouvertement. Je n'ai pas de problème avec ça."

Surpris, Patrick Cohen a essayé de rebondir tant bien que mal en évoquant le réalisateur du film, Erick Zonca : "Erick Zonca est connu pour être un réalisateur assez dur." Une phrase suivie d'un long silence de l'actrice...

Dans une interview accordée au Parisien, le réalisateur de 61 ans est revenu sur les propos de l'actrice. "Pour moi, le tournage s'est bien déroulé", assure Erick Zonca. "Mais sur un tournage, il y a toujours des mouvements d’humeur, des désaccords, que ce soit sur l’idée du personnage ou sur une interprétation du moment, même s’ils finissent par se régler."