Cinéma Steven Spielberg débutera le tournage d’Indiana Jones 5 en avril 2019.

Il n’y a pas d’âge pour aimer faire claquer un fouet et porter le chapeau feutre marron d’aventurier. La preuve par Harrison Ford, qui va retrouver sa bonne vieille panoplie d’Indiana Jones au moment de fêter son 77e anniversaire. L’information vient d’être révélée par Steven Spielberg lors de son passage à Londres : le cinquième volet des aventures de l’archéologue le plus célèbre de la planète sera tourné en Angleterre au printemps 2019.

"Cela vaut toujours la peine d’effectuer le déplacement quand je dois travailler avec une équipe aussi talentueuse en provenance du Royaume-Uni, a-t-il déclaré. Les comédiens, l’équipe technique, les menuisiers, les éclairagistes, les chauffeurs, tous ceux qui m’ont aidé à faire mes films continueront à le faire quand je reviendrai en avril 2019 pour tourner le cinquième Indiana Jones ici."

Harrison Ford devrait donc logiquement fêter son 77e anniversaire, le 13 juillet, sur le plateau du film. Tout en gardant l’espoir de souffler d’autres bougies avec Indy : le PDG de Disney a promis que ce ne serait pas le volet final et Steven Spielberg n’a confié qu’une chose à propos du script : "Je ne tue pas Harrison Ford à la fin !"