Cinéma Kristen Stewart et Lupita Nyong’o sont fortement pressenties pour les rôles.

À Hollywood, c’est un peu comme les négociations pour la formation d’un gouvernement chez nous : tant qu’il n’y a pas d’accord sur tout, il n’y a d’accord sur rien. Ce qui n’empêche pas de voir bien à l’avance de grosses tendances se dégager.

Même s’il est difficile de comprendre ce qui pousse Sony à vouloir tenter à nouveau l’aventure des Drôles de dames au cinéma, après les flops monstrueux de Charlie et ses drôles de dames (en 2000) ou de Charlie’s angels : les anges se déchaînent (en 2003), le projet est bel est bien en développement pour une sortie en été 2019.

À charge pour Elizabeth Banks de retrouver l’esprit et le charme de la série télé des années 70, dans laquelle sévissaient Jaclyn Smith, Farrah Fawcett et Kate Jackson. Et d’évidence, elle a décidé de jouer la carte de la jeunesse. Selon Variety, Kristen Stewart (27 ans pour l’ex-star de Twilight) et Lupita Nyong’o (24 ans pour l’actrice oscarisée pour sa performance dans 12 Years A Slave) sont fortement pressenties pour tenir les rôles principaux. Le nom de la troisième Drôle de dame n’est pas encore connu. Mais avec un tel casting, la lutte sera féroce pour décrocher les rôles de Bosley et de Charlie…