Cinéma

Côté garçons, c’est Johnny Depp qui a l’honneur d’être l’acteur fétiche des kids

LOS ANGELES Les enfants et adolescents américains ont rendu leur verdict lors de la 26 e édition des Kids Choice Awards. Cette année, c’est le futur papa Josh Duhamel qui était le maître de cérémonie. Pour le soutenir, son épouse Fergie a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge avec un ventre qu’elle ne peut plus cacher !

Pourtant critiquée par de très nombreux fans suite à ses aveux d’infidélité, Kristen Stewart a malgré tout raflé la mise en gagnant les trophées de meilleure actrice et de meilleure héroïne. C’est Selena Gomez qui est repartie avec le prix de meilleure actrice télé.

Côté garçons, c’est Johnny Depp qui a l’honneur d’être l’acteur fétiche des kids et Ross Lynch, qui joue dans une série de Disney Channel, acteur préféré de télévision.

Les plus jeunes auront sollicité Bob l’éponge comme meilleur dessin animé.

S’ils regardent beaucoup la télé, les plus jeunes ont sollicité la saga Hunger Games comme meilleur livre. Son adaptation cinématographique repart quant à elle avec le titre de meilleur film. Quant au meilleur film d’animation, il s’agit du Monde de Ralph . Enfin, Simon Cowell, juré dans X-Factor , sera ravi d’apprendre qu’il a été élu le méchant préféré des enfants !

Sur le plan musical, sans surprise, c’est le phénomène du moment One Direction qui a raflé le prix du meilleur groupe mais aussi celui de chanson préférée pour leur titre What makes you beautiful . Pas de quoi rendre jaloux Justin Bieber qui reste l’interprète favori des plus jeunes, tout comme Katy Perry.

Un palmarès qui en dit long sur les tendances du moment chez les plus jeunes. Et qui devrait être totalement chamboulé l’an prochain, tant les goûts des enfants ne cessent de changer !



© La Dernière Heure 2013