Cinéma À compter de ce 10 juin, et pour trois mois, la team super de Marvel prend possession du parc Walt Disney Studios.

"L es enfants ont besoin de se créer des superhéros", lâche, masque d’Iron Man sur son faciès rieur, un certain Gad Elmaleh, depuis Disneyland Paris. Ça tombe bien : ils vont pouvoir les voir en vrai, à compter de ce samedi, au cœur du parc Walt Disney Studios. Le resort lance en effet sa première saison dédiée aux héros de Marvel ce week-end. Gad, lui, enfant, était plutôt fan de Spider-Man, "le plus élégant et sexy des superhéros". "Tu me dis qu’il faut venir à une soirée déguisée demain, je viens direct en Spider Man", lâche-t-il dans une vidéo réalisée par les équipes de Disneyland Paris. Il n’y aura pas que l’homme araignée à croiser à Marne-La-Vallée cet été : Iron Man, Thor, Captain America, Black Widow et bien plus encore seront de la partie. Dont voici le programme.


Marvel : L’Alliance des Super Héros

C’est un immense spectacle qui se prépare au Studio Theatre du parc Walt Disney Studios. Au programme de cette superproduction de 20 minutes, jouée plusieurs fois par jour : du live action avec Thor, Iron Man, Black Widow, Doctor Strange, Black Panther et Spider-Man, tous présents sur scène, pour ne citer qu’eux. Mais aussi des effets spéciaux à la pointe de la technologie qui feront apparaître l’incroyable Hulk ou encore le redoutable Thanos, sous vos yeux.

Stark Expo présente : une énergie pour demain !

Tony Stark vous donne rendez-vous à Production Courtyard, en plein air, pour vous présenter sa dernière version de son invention révolutionnaire, un Arc Reactor qui crée de l’énergie verte. Mais attention… C’est exactement le type d’événement qu’un certain Loki aime interrompre… Espérons alors que Black Widow, Spider-Man et le dieu du tonnerre en personne soient dans les parages pour contrer ses plans… Rendez-vous plusieurs fois par jour au pied du Hollywood Tower Hotel pour assister à ce spectacle inédit où le second degré et l’action régneront.

Danse avec les Gardiens de la Galaxie

Comme le nom de ce spectacle l’indique, vous allez littéralement pouvoir danser à Production Courtyard avec les Gardiens de la Galaxie ! La musique fait partie intégrante du personnage de Peter Quill, plus connu sous le nom de Star-Lord. Ses aventures sont rythmées aux sonorités 70s&80s des playlists qu’il affectionne tant.

Rencontre Héroïque : Captain America

Steve Rogers en personne vous donnera rendez-vous pour partager un moment épique à immortaliser en photos. Bouclier bienvenu !

Sans oublier, bien sûr, un marketing dédié et exclusif à l’événement…

© D.R.